City Cars, concessionnaire officiel de KIA Motors en Tunisie, annonce l’ouverture de son nouveau point de réseau au sein de la zone industrielle Poudrière 2 à Sfax, agence K.F MOTORS (promoteur: Hassanine Kriaa). L’inauguration a eu lieu aujourd’hui en présence du directeur général de City Cars, Mehdi Mahjoub, et du délégué de Sfax Médina, Hatem Nahali.
L’agence s’étend sur une superficie de 1100 m2, dont 200 m2 d’espace réservé à l’exposition des voitures et un espace de 900 m2 consacré à la réparation et les services après-vente.
La capitale du sud enregistre avec cette nouvelle ouverture la naissance d’une deuxième représentation de la marque coréenne dans cette ville, « ce qui permettra plus de proximité pour les habitants de la région qui ont montré depuis l’arrivée de KIA Motors sur le marché tunisien un très fort engouement envers la marque» a souligné le concessionnaire dans un communiqué qui ajoute: « cette nouvelle création d’entreprise s’inscrit dans le cadre du développement territorial de la marque et de son souci de création de valeur».
Le réseau de City Cars compte désormais 16 points de vente et à ce jour 270 employés formés lors des sessions de formations continues sur toute l’année.
L’ouverture prochaine d’autres points de réseau sont annoncées à La Manouba et au Kef.