La marque Omoda & Jaecoo, qui vient de faire son entrée en Tunisie, a organisé le premier Test Drive du modèle Jaecoo J7 PHEV, permettant aux participants de tester la puissance, le confort et la dynamique de conduite du nouveau SUV. 

Ulysse Car Trading, concessionnaire officiel en Tunisie de la nouvelle marque Omoda & Jaecoo, a organisé le weekend dernier un Test Drive pour son nouveau modèle Jaecoo J7 PHEV. Cette initiative vise à offrir aux premiers clients de la marque l’opportunité de découvrir et de constater de visu les performances du nouveau SUV hybride rechargeable.
À travers cette expérience de conduite, les participants ont donc pu apprécier la puissance, le confort, la dynamique de conduite et l’efficacité énergétique qui font la signature du modèle. « Cette action reflète également la volonté de la marque d’instaurer une relation de proximité et de confiance avec ses futurs clients », indique le concessionnaire.

Véhicule premium à vocation urbaine

Le Jaecoo J7 PHEV se veut un véhicule premium à vocation urbaine et technologique en alliant design raffiné, technologie de pointe, puissance et respect de l’environnement. Il se distingue également par un système de sécurité de pointe, intégrant les dernières technologies ADAS (Advanced Driver Assistance Systems) niveau 2 et une caméra panoramique 540°, offrant une visibilité complète et une assistance optimale au conducteur lors des différentes épreuves de conduite.

La technologie d’hybridation SHS

Disposant aussi de la nouvelle technologie d’hybridation SHS, le J7 PHEV combine efficience énergétique avec puissance de 279 chevaux. Grâce à cette technologie, le SUV peut, avec un réservoir plein et une batterie entièrement chargée, parcourir plus de 1200 km, tout en préservant un niveau de performance dynamique élevé.

Croissance soutenue dans le monde

Il est à noter qu’en moins de deux ans, la marque Omoda & Jaecoo a étendu sa présence à plus de 44 marchés à travers le monde, en réalisant une dynamique de croissance remarquable avec plus de 600.000 unités vendues en seulement 18 mois.

 Philosophie verte pour un avenir vert

Guidée par une philosophie verte et des objectifs de réduction des émissions de carbone, la marque s’engage également à appliquer des principes durables à chaque étape de son développement, contribuant ainsi à la construction d’un avenir plus vert et d’un monde plus sain.

Il est à rappeler, in fine, que cette opération lancée par Omoda & Jaecoo s’inscrit dans la stratégie de lancement progressif de la marque en Tunisie.