Total Tunisie et City Cars (concessionnaire de la marque KIA en Tunisie) ont signé aujourd’hui un accord de partenariat commercial aux termes duquel les lubrifiants Total Quartz seront désormais les lubrifiants recommandés par KIA sur la totalité des sites et du réseau d’agents concessionnaires de l’importateur automobile coréen en Tunisie ainsi que sur les sites à développer à l’intérieur du pays.

Cet accord national – qui a déjà été conclu par Total et KIA dans d’autres pays – est signé pour  une durée de 7 ans. “Il illustre la volonté et les ambitions des deux marques internationales de mettre à la disposition des automobilistes tunisiens une qualité de produits et services irréprochable” a déclaré la compagnie pétrolière dans un communiqué.

“Les valeurs communes de performance, d’innovation et de fiabilité qui animent les deux partenaires permettront d’obtenir ensemble de nombreux succès et d’accroître leurs parts de marché respectives” soutiennent par ailleurs les deux signataires de l’accord.

Total en Tunisie compte 220 collaborateurs et génère 3 500 emplois indirects ; ses activités sont réparties sur 7 sites industriels et 152 stations-service dédiées à la distribution de produits et services pétroliers. Total Tunisie a pour objectif d’investir 100 millions de dinars sur la période 2015/2017.