•  
  •  
  •  
  •  
  •  

Journée exceptionnelle pour les fans de la marque Jeep. Les Tunisia Jeepers, un groupe qui compte plusieurs dizaines de propriétaires de véhicules Jeep, se sont rassemblés hier devant l’Arena dans le cadre de l’événement Sayarti Village aux Berges du Lac. Un spectacle exceptionnel qui a suscité émotions et enthousiasme des fans de la marque d’origine américaine.

Le rassemblement inédit des véhicules aux Berges du Lac était une occasion pour faire mieux connaître le groupe Tunisia Jeepers et ses activités aux nombreux représentants des médias et aux fans de la marque Jeep.

Italcar, concessionnaire des marques du groupe FCA dont la marque Jeep, a par la suite, organisé une cérémonie en l’honneur du groupe avec la remise d’un trophée symbolique en reconnaissance de leurs efforts pour le bien de la marque et du tourisme tunisien.

Kais Krima, directeur général d’Italcar, a indiqué : « nous sommes réunis aujourd’hui en l’honneur du groupe Tunisia Jeepers. Je vous remercie pour ce que vous faites pour la marque et pour la Tunisie. Vous contribuez à faire redécouvrir des régions, du nord au sud, un peu oubliées de notre beau pays. Grâce à votre page Facebook, beaucoup d’étrangers commencent à réfléchir à se rendre en Tunisie ».

Un Jeep Camp en Tunisie

Le directeur général a par ailleurs annoncé que le concessionnaire allait travailler sur l’organisation d’un Jeep Camp où se regrouperaient tous les Jeepers provenant du monde entier. « Une initiative qui va leur permettre de découvrir notre pays de même qu’elle contribuera à faire bouger davantage le tourisme et tous les services qui s’y rattachent. Cela fera également du bien pour l’image du pays et l’activité touristique », a-t-il ajouté.

15% sur les pièces de rechange

Il a par la suite félicité le groupe pour son professionnalisme et la manière avec laquelle ses membres traitent leur véhicules. « En reconnaissance de vos efforts pour la marque, nous vous annonçons la réduction de 15% sur les pièces de rechange et pour votre prochaine sortie au sud, nous mettrons quelqu’un pour vous accompagner et vous assurer le diagnostic gratuit de vos Jeep », a-t-il enchaîné.

De nouveaux lancements de voitures Jeep

Khaled Hachich, directeur commercial de la marque Jeep Tunisie, a annoncé de son côté qu’il y aura prochainement de nouveaux lancements de voitures Jeep. Il s’agit du nouveau Jeep Wrangler JL (quatrième génération du Wrangler) qui a gardé l’ADN de la marque mais avec beaucoup plus de technologies, ainsi que le nouveau Jeep Compass. La nouvelle Jeep Renegade 2019, qui arbore un look plus jeune et plus agressif, et qui ressemble un peu au Jeep Wrangler, sera également lancée.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •