Le 1er mars 2017, le quatrième membre de la famille Range Rover verra le jour. Il s’appellera Velar. Près d’un demi-siècle après le lancement de son premier modèle en 1970, l’innovation reste de toute évidence d’actualité.

Le Velar est le Range Rover d’avant-garde. Il apporte une nouvelle dimension de prestige, de modernité et d’élégance à la marque. Le Range Rover Velar change tout

GERRY MCGOVERN

CHIEF DESIGN OFFICER DE LAND ROVER

range_rover_modeles_tunisie

Simplicité, élégance, pureté et technologie caractérisent le nouveau Velar. Raffiné en toute occasion et sur tous les terrains, le véhicule a recours à des matériaux durables et à une ingénierie de pointe qui permettent au constructeur de continuer à franchir de nouveaux horizons (« Above and Beyond »).

L’appellation Velar remonte au premier prototype du Range Rover en 1969, véritable pionnier des SUV de luxe. À cette époque, les ingénieurs responsables du développement cherchaient à masquer la véritable identité des 26 Range Rover de préproduction ; ils choisirent le terme Velar dérivé du latin velare signifiant voiler ou cacher.

modeles_range_rover_tunisie