Le nouveau Compass est un tout nouveau modèle, avec des changements majeurs dans ses caractéristiques : style, technologie, sécurité, fonctionnalité, respect de l’environnement.

Le constructeur Jeep présente son nouveau Compass. Celui-ci a été développé pour s’adapter aux marchés européens. Il introduit de nouvelles fonctionnalités majeures qui le portent à un niveau encore plus élevé en termes de conception, de sécurité, de technologie et de fonctionnalité.

Où se trouve son secret ? En combinant deux âmes de Jeep – l’esprit tout-terrain et urbain – pour répondre aux besoins des clients de SUV Compacts. Rationnels, factuels, ces clients sont aussi fascinés par la possibilité de s’éloigner de leur routine quotidienne : nous les appelons des « rêveurs pragmatiques ».

jeep-prix-tunisie
Le nouveau Jeep Compass présente un profil high-tech rafraîchi, tout en conservant son esprit urbain, moderne, sophistiqué et respectueux de l’environnement.

Le nouveau modèle offre un caractère esthétique fort, rehaussé par un style raffiné et distinctif – qui reste fidèle aux éléments de style de la marque, un excellent comportement routier et une sécurité et une connectivité encore plus sophistiquées. Tout cela couronné par les capacités de franchissement d’une Jeep, caractéristiques affûtées au cours de 80 ans de leadership dans la conduite tout-terrain.

Bref, qu’il s’agisse d’un besoin pragmatique de mobilité ou du désir de vivre des « aventures » quotidiennes passionnantes, la réponse réside dans le Nouveau Compass, qui offre un équilibre entre performance et émotions, usage rationnel et rêves de liberté et d’aventure. Tout cela au nom de la revendication de la marque: “Go Anywhere, Do Anything” (Aller partout, Faire ce que l’on veut).

jeep-compass-2021-siege

Plus élégant et moderne, il dispose d’un nouvel habitacle, conçu pour améliorer le confort et la vie à bord, et pour rendre l’expérience de conduite urbaine plus intelligente.Les principaux points forts incluent le tableau de bord numérique Full HD de 10,25 pouces, la radio DAB, le système Uconnect 5 avec écrans tactiles de 8,4 pouces à 10,1 pouces, déplacés au milieu du tableau de bord dans une position plus relevée afin que le conducteur puisse rester concentré sur la route, un processeur cinq fois plus rapide, un système d’exploitation Android avec intégration sans fil Apple CarPlay et Android Auto pour smartphone, le système de navigation TomTom 3D interactive et reconnaissance vocale naturelle, et les services Uconnect.

volant-jeep-compass

L’intérieur a également été rendu plus fonctionnel avec un nouvel agencement de la console centrale et un espace de rangement augmenté (offrant près de 4,4 litres de stockage supplémentaire – une triple augmentation par rapport aux 2,8 litres de la version précédente, maintenant avec un total de 7,2 litres). De plus, il offre un style plus moderne et distinctif, grâce au nouveau tableau de bord, au tunnel central, au volant et aux panneaux de porte, avec des matériaux et des finitions haut de gamme.

Voir les prix de Jeep en Tunisie tous modèles confondus