•  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Camp Jeep 2019, l’événement phare de tous les propriétaires et amateurs de Jeep, se déroulera du 12 au 14 juillet en Italie, dans la célèbre ville de San Martino di Castrozza, au cœur des Dolomites italiennes.

L’emplacement, magnifique, accueillera les fans de la marque et les membres du Jeep Owners Group (JOG) de toute l’Europe. Cette sixième édition accueillera également en avant-première européenne le tout nouveau pick-up Jeep Gladiator ainsi que les dernières personnalisations créées par Mopar dont le nouveau Wrangler Rubicon 1941.

Le Camp Jeep s’était tenu à l’été 2018 en Autriche.

Les participants auront également accès à plusieurs activités tels que concerts de musique et des animations pour les enfants. Avec pour décor majestueux les Dolomites, ce sera une aventure dans le meilleur style des  » Jamboree Jeep « , le plus connu des rassemblements américains consacrés à la pratique du tout-terrain. En effet, chaque année, une trentaine de ces rencontres ont lieu aux Etats-Unis, de la Californie au Maine, de l’Arizona au Tennessee: Cette tradition américaine a été importée en Europe en 2014 avec la création du spectaculaire Camp Jeep, une célébration de la liberté, de la passion et de l’aventure dans le pur style authentique de Jeep.

La vedette incontestée de cette édition sera le nouveau Jeep Gladiator. Dévoilé au Salon de l’automobile de Los Angeles 2018, le nouveau Jeep Gladiator marque le retour de la marque sur le segment des pick-up. Il s’appuie sur un riche patrimoine de pick-up Jeep robustes et fiables.

Fabriqué dans l’usine de Toledo (Ohio), le nouveau Jeep Gladiator sera commercialisé dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) courant 2020.

Une autre nouveauté majeure sera présentée lors du prochain Camp Jeep : le Jeep Wrangler Rubicon 1941 conçu par Mopar.

Présenté au dernier salon de l’automobile de Genève, le Jeep Wrangler Rubicon 1941 est 100% légal, équipé de pièces et accessoires Jeep Performance Parts avec entre autres, un kit de suspension de deux pouces, un snorkel, des glissières de sécurité, des protège-seuils de porte noirs, une trappe à essence noire et des tapis lavables spécifiques s’ajoutent à la configuration de ce modèle.

La décoration est complétée par un autocollant de capot « 1941 » qui fait référence à une année importante pour la marque Jeep : la première apparition de la Willys, également représentée sur d’autres détails du véhicule tels que les roues, le pommeau de levier de vitesses et la porte arrière. Le véhicule reçoit également d’autres accessoires authentiques sélectionnés parmi plus de 200 éléments de Jeep Wrangler, notamment la calandre, les garde-boue, les phares, les capuchons de rétroviseurs noirs mats, qui contrastent tout particulièrement avec la peinture jaune Hella Yella. Ce Wrangler Rubicon 1941 sera commercialisé sur certains marchés dès cet été sur tous les Wrangler Rubicon diesel de 2.2 litres, ainsi que sur les versions Sahara et Sport.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •