Chez Mercedes Benz, c’est au tour des modèles à deux portes – le coupé et le cabriolet – de dévoiler leurs atouts inédits et exceptionnels. La sportivité et le plaisir de conduite sont en nette progression, notamment grâce à un design encore plus affirmé, à un tableau de bord numérique et au train de roulement DYNAMIC BODY CONTROL.

Sur ces Classe C riches en sensations fortes, le dynamisme est exacerbé par les nouveaux moteurs quatre cylindres, équipés pour certains de la technologie 48 V (EQ Boost), sans parler du modèle Mercedes-AMG C 43 4MATIC, qui offre désormais 287 kW soit 390 ch (consommation de carburant en cycle mixte : 9,8-9,2 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 223-212 g/km). Ils seront disponibles en Europe en juillet 2018.

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automobile-tn-mercedes-classe-C-tenue-routePeu après la berline et le break, les modèles à deux portes bénéficient à leur tour de nombreux remaniements. Voici en bref les principales évolutions :

  • Nouveaux moteurs quatre cylindres associés pour certains à un réseau de bord 48 V unique sur ce segment (EQ Boost), pour des sensations de conduite sportives et une efficience optimale
  • Renforcement du design sportif (notamment à l’avant et à l’arrière), nouvelles jantes alliage, nouvelles peintures.
  • Phares LED hautes performances au nouveau design (désormais de série) ou phares MULTIBEAM LED avec feux de route ULTRA RANGE (en option).
  • automobile-tn-mercedes-classe-C-cabrioletIntérieur encore plus haut de gamme doté d’un tableau de bord numérique (31,2 cm/12,3″), d’un écran multimédia plus grand (26 cm/10,25″) et d’un nouveau volant multifonction équipé de boutons Touch-Control. Nombreuses possibilités de personnalisation, notamment grâce à de nouveaux inserts décoratifs à pores ouverts.
  • Atmosphère de salon privé grâce à l’éclairage d’ambiance, désormais décliné en 64 couleurs, et à la commande confort ENERGIZING, qui permettent de ressentir encore plus de bien-être et de se sentir encore plus en forme.
  • Système de sonorisation supplémentaire offrant neuf haut-parleurs et une puissance de 225 W (nouvel équipement positionné entre le système de sonorisation standard et le système de sonorisation surround Burmester®).
  • Nouveau train de roulement DYNAMIC BODY CONTROL avec loi d’amortissement réglable selon trois niveaux et direction directe sport, pour des sensations de conduite à la demande, ou suspension pneumatique AIR BODY CONTROL.
  • Sécurité à l’avant-garde grâce aux tout derniers systèmes d’aide à la conduite de Mercedes-Benz, qui reprennent des fonctions de la Classe S (avec collaboration active du conducteur).
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    L’intérieur d’inspiration sportive, doté de sièges exclusifs façon sièges intégraux, se distingue par une image encore plus haut de gamme et par des formes fluides. A l’occasion du restylage, il entre de plain-pied dans l’ère numérique.
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