Ulysse Car Trading, concessionnaire de Omoda & Jaecoo, officialise le lancement de la marque en Tunisie. La gamme se compose désormais de quatre SUV et crossovers aux motorisations hybrides et électriques.

L’arrivée d’Omoda & Jaecoo sur le marché tunisien a été officialisée ce 15 janvier 2026 lors d’un événement organisé à Tunis par Ulysse Car Trading (UCT). Si les modèles Jaecoo J7 et J8 circulent déjà sur nos routes, cette conférence officialise l’entrée de la marque, soutenue par un service après-vente opérationnel à la Charguia 1 à Tunis.

Khelil Chaïbi, président du groupe UTIC, a souligné à cette occasion l’ambition du concessionnaire : «Omoda & Jaecoo a été conçue pour la nouvelle génération de conducteurs friands de design, de qualité, de technologies et de confort. Nous sommes convaincus que cette marque va séduire par son positionnement en Tunisie, son style et son niveau d’équipement».

chaibi-khelil-automobile
Khelil Chaïbi, président du groupe UTIC

Sofiene Hlaouet, directeur général d’Ulysse Car Trading, a de son côté précisé l’identité de l’offre désormais complète : «L’offre Omoda & Jaecoo est composée de deux sous-gammes cohérentes et complémentaires. La gamme Omoda adopte une identité futuriste et dynamique avec des crossovers aux lignes sportives inspirées du design «Art in Motion».

halouet-sofiene
Sofiene Hlaouet, directeur général d’Ulysse Car Trading

Jaecoo est une gamme de SUV robustes et élégants au design cubique affirmé, inspirée de l’aventure du mot allemand « Jäger » qui signifie chasseur. Elle est dotée de la technologie Super Hybrid System (SHS), qui est une technologie d’hybridation avancée conçue pour optimiser l’autonomie, l’efficience énergétique et le confort de conduite».

Omoda C5 SHS

voiture-omoda-c5-tunisie

Nouveau venu dans le catalogue de la marque, l’Omoda C5 SHS est un SUV compact équipé d’un bloc thermique de 1.5 L et d’un moteur électrique de 150 kW. Cette configuration délivre une puissance combinée de 204 chevaux (7 CV fiscaux). Capable de parcourir jusqu’à 1000 km avec un plein d’essence et une batterie chargée, il réalise le 0 à 100 km/h en 9 secondes. Sécurisé par 18 systèmes d’aide à la conduite (ADAS) de niveau 2, il est proposé à 93 900 DT.

Omoda E5 EV

Second nouveau modèle et premier véhicule 100 % électrique de la marque en Tunisie, l’Omoda E5 EV est affiché au prix de 83 900 DT. Il repose sur une batterie LFP de 59 kW permettant une autonomie de 430 km (WLTP). Avec une puissance électrique de 155 kW (211 chevaux) et une puissance fiscale de 5 CV, ce crossover mise sur une expérience digitale avancée et 19 systèmes ADAS.

Jaecoo J7 PHEV

Déjà présent sur le marché, le Jaecoo J7 utilise la technologie hybride rechargeable (PHEV) avec une batterie de 18,3 kW. Il offre une autonomie électrique de 90 km et une endurance totale de 1200 km. Sa motorisation combine un moteur thermique de 1.5 L et un moteur électrique de 150 kW pour un total de 279 chevaux (7 CV fiscaux). Ce SUV, incluant une caméra 540°, est commercialisé à 105 900 DT.

Jaecoo J8 PHEV

Vaisseau amiral de la marque, le Jaecoo J8 est un SUV premium à transmission intégrale. Grâce à sa batterie de 34,46 kW, il propose une autonomie électrique de 160 km et une endurance cumulée de 1321 km. Sa puissance de 537 chevaux lui permet d’atteindre 100 km/h en 5,4 secondes. Ce modèle de 7 CV fiscaux est proposé à 146 900 DT.

L’offre exclusive Super Mobility, Super Savings (SMSS)

Pour accompagner le lancement de l’Omoda E5 électrique, Ulysse Car Trading introduit le pack SMSS. Ce programme facilite l’autoconsommation énergétique en incluant une borne de recharge de 22 kW et des panneaux photovoltaïques (production de 3 200 kWh/an). UCT prend en charge 50 % des frais d’installation solaire, permettant aux premiers clients de couvrir environ 22 000 km par an grâce à l’énergie renouvelable. Il est également à noter que toute la gamme Omoda & Jaecoo bénéficie d’une garantie de 7 ans ou 200.000 km.

Voir tous les prix des voitures Omoda & Jaecoo